Accueil » Blog » Novembre, mois intense…

Novembre, mois intense…

Aux portes d’un mois de novembre qui se veut intense tant par le nombre
d’événements auxquels nous participons que leurs qualités respectives,
nous vous présentons notre planning mensuel.

Notre planning pour novembre.

Retrouvez-nous au centre culturel de Dour pour « Dour se livre » ces 10 et 11 novembre.
Ensuite, nous aurons le plaisir d’être présents au dixième festival du livre et de la BD de Pont-à-Celles qui se déroulera le 17 novembre à l’école communale du centre de Pont-à-Celles.

Le dernier weekend de novembre sera chargé, car nous vous accueillerons à la maison des employés de Mons pour la troisième soirée du livre et de l’édition le vendredi 23 novembre. Dès le lendemain, vous pourrez nous retrouver au lotto Mons expo pour « Mon’s livre » les 24 et 25 novembre.

Le saviez-vous ?

Cover movie
L’affiche du film

Steve Fabry, auteur du « journal du Nightstalker » étend son univers au média vidéo. L’univers du Nightstalker était déjà riche en diversité de par les différentes compositions musicales de Steve et du groupe Sercati ainsi que les deux tomes de son roman, Un film vient à présent rejoindre la dimension cross media créée par Steve.
Vous pouvez vous procurer le film « The Nightstalker case : found footage » via ce lien sur lequel vous pouvez cliquer.

L’affiche de la conférence

Philippe Sombreval, auteur et responsable graphique chez nous, partagera son amour du graphisme et de l’illustration au travers d’une conférence ayant pour thème « Le graphisme dans le monde du livre. Cet événement se déroulera dans le cadre de Mon’s livre le samedi 24 novembre 2018 à 14h00 dans la « salle du dragon« .
Vous trouverez toutes les informations relatives à la conférence en cliquant sur le lien suivant.